Elles Hos-Air les faits minimes

Elles Hos-Air les faits minimes Empty Elles Hos-Air les faits minimes

Message  air nama le Jeu 5 Déc - 11:23

Résonance, volcan, tourbillon, feux d'artifice, arc-en-ciel

Quel bonheur de retrouver ta prose en trompe œil, un régal si pertinent, une stimulation intérieure percutante, percutée.

Pause d'intégration, respire Air, respire.

Rouge : douce chaleur corporelle le long de la colonne vertébrale, fourmis dans les jambes et je danse sur les braises, saute les feux de joie, rit et blablabla

Jaune : éjaculateur, pollen fécond. La nuit noire s'emplit de soleils et dans une alchimie passionnée je me régénère.

Vert : diffusion, respiration, échanges, partage, mélange, addition, révélation. Dans ce fatras surréaliste l’impressionnant est la structure.

Blanc / orange : Liberté. Sans rien ajouter, l’entourer c’est la limiter. Liberté.

Bleu : rondes gouttes d'eau, roulent et ondulent dans le courant continu et impermanent. L'image la plus saisissante d'un flux permanent renouvelé à chaque instant.

Violet : et tu te mets à rêver, rêver des plus grands rêves, ceux que tu réalises. Qui de la poule ou de l’œuf  a dégainé le premier ?

Bouquet final : apothéose. Et tu sais déjà de quoi je veux parler au summum, première marche du podium ? Cette énergie pure, partout présente, éclatée et remplissant tout l’univers. Vraiment.

Hosa, éveil de couleurs, merci. Reçois ce feu d’artifice et partage-le !

Vraiment

Air

air nama

Revenir en haut Aller en bas