Le Plum'Art (bis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ce soir, le diable est entré chez moi...

3 participants

Aller en bas

Ce soir, le diable est entré chez moi... Empty Ce soir, le diable est entré chez moi...

Message  a lost child Mar 22 Juin - 23:21

Ce soir le diable est entré chez moi. Il s'était annoncé déjà par semences parsemées, me prévenant de son débarquement imminent. Il est entré masqué, solidement enfermé dans une boîte en carton déposée dans la boîte aux lettres. L'en sortir a requis une attention particulière, il ne fallait pas écorcher le diable. Protéger le contenu en maîtrisant le contenant, ni une ni deux, arracher violemment les bandes de scotch scellant l'enfer, et prudemment, localiser le sujet par les premières fentes d'ouverture.

Extraire le diable enfin de son carcan en carton, et le tenir là, dans mes mains, après l'avoir tant souhaité, désiré, et peut-être même méprisé. L'observant longuement, sans rien dire, je suis d'emblée sous le charme de son élegance, sa classe internationale! Ses légères courbes rouges vernies sur sa peau ont à la fois l'élégance du mystère et le "maquillé outrageusement" des Dessous chics. Ambiance lunaire, d'une lune rouge qu'on se plaît à imaginer sulfureuse, délicieusement sulfureuse.

L'envie est d'attraper la main tendue du diable, et suivre ses pas, les faire siens, de l'Arche de la Défense à la Cordillère des Andes.

Pour l'heure, j'ai à rassembler et mûrir les premières semences post-itées.

a lost child

Humeur : vagabonde
Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

http://www.wix.com/EnfantdeNovembre/Home

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, le diable est entré chez moi... Empty Re: Ce soir, le diable est entré chez moi...

Message  Marie Louve Ven 25 Juin - 4:19

Twisted Evil Je dirais : Tu en as de la chance !

Marie Louve

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, le diable est entré chez moi... Empty Re: Ce soir, le diable est entré chez moi...

Message  a lost child Dim 27 Juin - 0:09

oui car ce n'est pas n'importe quel diable:

Ce soir, le diable est entré chez moi... 090417

Cool

a lost child

Humeur : vagabonde
Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

http://www.wix.com/EnfantdeNovembre/Home

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, le diable est entré chez moi... Empty Re: Ce soir, le diable est entré chez moi...

Message  flo Dim 27 Juin - 9:38

il existe en format de poche pour la plage ?

flo

Signe Chinois : Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2010

http://wizzz.telerama.fr/eifeilo

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, le diable est entré chez moi... Empty Re: Ce soir, le diable est entré chez moi...

Message  Marie Louve Dim 27 Juin - 18:18

Merci Idea . Pris bonne note.

Marie Louve

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, le diable est entré chez moi... Empty Re: Ce soir, le diable est entré chez moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum